mercredi 18 janvier 2012

SEAKY INTERVIEW

SEAKY

Pour la création du site journalistique: KOMI-LEIRBAG,
j'ai choisi comme premier article un interview de SEAKY (PSR crew)

SEAKY
SEAKY


SEAKY (in action)
SEAKY

TOCK, SEAKY

SEAKY, BAMER



Présente toi? que pose tu? depuis quand?tes crew?

Moi c'est SEAKY .J'ai 14 ans et je peind maintenant depuis presque 4 ans ...
Je représente les crews PSR (parisiens sauvages et rigolos , pinard sauciflard , ricard etc...) CPM ( ça passe meucré ) et SVP ( Serials voodoo painters). Je peind plus souvent avec les PSR car c'est avec eux que j'ai commencé et c'est avec eux que je traine sans forcement peindre ...
Parle nous du PSR crew.
Au tout début j'ai rencontré Over , Aresk , Wines et Apné qui etaient dans mon collége et on s'entendais bien du coup on s'est mis à peindre tous ensemble surtout avec Apné, Over et Aresk . On fait un peu de tout ... Mais plus du terrain. On passait des journées a trainer à clichy ou à st ouen pour chercher des terrains !Ensuite on a rencontrer Kiero qui etait vachement chaud pour peindre ! Aujourd'hui ça continue on peind toujours autant suivant les thunes qu'on a !( rires )

D'ou vient ton BLAZE?

Au tous début c'est SEAK, comme ça, j'aimais bien les lettres... J'ai du changer car SEACK (TPK) m'a fait chier et du coup j'ai rajouter une lettre et sa fait SEAKY...




SEAKY


D'écris ton travail en trois mots.

Posé, Stylé et Raffiné!

Qu'est-ce que tu pense de la scène graffiti en france?

En faite, je connais pratiquement que la scène parisienne car je n'ai pas eu trop l'occasion de bouger autre part...

Quels sont les graffeur que tu apprécies, qui t'inffluence?

Beacoup le scene parisienne parce que je bouge beaucoup et j'aime beaucoup guetter ce qui se passe ! Je prend des grosses claques quand je vois des piéces des FD , des FMK , des GAP, des VMD et aussi des PAL. J'aime aussi beaucoup ce que font les MSK mais bon j'en vois que sur le net ... c'est pas le meme plaisir !
Paname Street Runners
SEAKY

Comment tu tes mis au graffiti à 11ans?

Au debut  j'aimais bien geeker sur ma playstation et j'ai decouvert le jeu americain geting up ou t'avais toute lhistoire de la scene new yorkaise j'adorais mais je me disais que c'etait pas trop fait pour moi !      Et depuis ce jour la jai regarder les graffs et alors qu'avant j'y fesais meme pas attention . Et puis pendant un voyage à Rome j'ai vu whole car la bas et j'ai kiffer. C'est la que je m'y suis mis vraiment !

Comment définirais tu ton style?

Je sais pas vraiment... J'essaye d'evoluer et de trouver mon propre style mais bon , j'ai toute la vie devant moi pour ça !

SEAKY, SKIL, PSR

SEAKY

SEAKY (8M/4M)


Quel ont été tes meilleur rencontre?
Avec mes potes ! Je pense que je peindrais plus si ils étaient pas la .
SEAKY

SEAKY, RESCOP, PSR, 4SF

Quel est ton budget de bombes chaque moi?

Je fait ce que je peux avec ce que j'ai !


Qu'est-ce qui te plaît dans le graffiti? 

Ce qui me plaît dans le graffiti, ce sont les bonnes connections, les gens que l'ont rencontre grâce a ça...


SEAKY

SEAKY

SEAKY, SCRED

SEAKY

Des projets?

Pas tellement de projet...Je vais la ou la vie me mène

Dédicaces?

Dédicaces a mes vrais potos OVER, ARESK, KIERO, BOUBS, APNE, MAXI J, NELS, GROTA, MEDS, RESCOP, SOKE, ZOO, SKEAL, CETY, COYOT, BAMER, GREK, AGIR, ERST, DENAP, FLEMAR, ZOKS... A tout la CPMafia et les SVPainters, tous ceux que j'ai oublié et tous ceux qui m'aime pas!






                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire